Si vous lisez ceci, alors il s’est passé quelque chose et vous pourriez ne pas être en mesure d’utiliser votre abonnement Ikon cette saison. C’est plate! La bonne nouvelle est que nous sommes là pour vous aider.
D’abord, vous devrez vous assurer que les circonstances imprévues vous empêchant d’utiliser votre abonnement Ikon peuvent être couvertes et remboursées. Plusieurs événements sont couverts, y compris, mais sans s’y limiter, les suivants : urgences familiales, maladie, blessures, cessation d’emploi et autres.
Si une blessure ou une malade vous oblige à utiliser votre protection d’abonnement, assurez-vous de consulter un médecin immédiatement et de vous faire soigner pour vous remettre sur pied. Vous pouvez consulter un médecin agréé, un hôpital, les services d’urgence ou une clinique de soins urgents (comme vous le feriez normalement) qui vous convient. Il nous faudra des documents concernant votre visite, prenez donc soin de conserver ceux-ci pour les téléverser au moment de soumettre une demande de règlement. Si vous prenez soin d’un membre de votre famille qui a subi une blessure, qui est malade ou qui est décédé, il nous faudra également des documents à ce sujet. Si vous subissez un changement involontaire dans votre emploi, assurez-vous d’obtenir et de conserver toute documentation qui décrit ce changement. Ces changements comprennent la cessation involontaire, le transfert et la mise à pied. Si vous êtes un militaire actif et que votre congé pour service militaire a été révoqué (ou si vous avez été réaffecté(e)), vous devrez obtenir une copie de l’avis officiel. Si votre lieu de résidence est rendu inhabitable, que ce soit en raison de vandalisme, de cambriolage ou de catastrophe naturelle, il nous faudra également les documents appropriés démontrant ceci, y compris, mais sans s’y limiter, des rapports de police, des demandes de règlement d’assurance, etc. Pour une étude approfondie des documents requis lors de la soumission d’une demande de règlement et d’autres exemples, veuillez consulter notre Guide des demandes de protection d’abonnement.
Enfin, c’est le moment de soumettre une demande de règlement. Nous vous demandons d’aviser Spot par écrit de votre intention d’utiliser votre protection d’abonnement dans les 20 jours suivant l’événement imprévu en vous connectant à votre compte Spot (myaccount.getspot.com) et en répondant à quelques brèves questions. De là, vous pourrez télécharger et remplir un formulaire de demande de règlement en format PDF, puis le téléverser à nouveau sur votre compte Spot, en joignant les pièces justificatives susmentionnées. Ensuite, on vous attribuera un défenseur de réclamations qui veillera à ce que votre demande de règlement soit traitée rapidement et efficacement!