Vous voulez savoir comment fonctionne la protection d’abonnement? Nous avons tout ce qu'il faut. Voici quelques détails importants sur le fonctionnement du remboursement suite à l’approbation d’une demande de règlement.
Quelques points à garder à l’esprit : Ceci est avant tout fondé sur une demande de règlement approuvée. En outre, vous devez informer Spot dans les 20 jours suivant l’événement couvert. Assurez-vous de consulter votre police spécifique pour plus de détails.
Abonnements de saison :
Voici quelques dates et conditions importantes à garder à l’esprit concernant la protection d’abonnement pour votre abonnement de saison
Annulation des abonnements de saison
Si un événement couvert se produit entre le jour suivant l’achat de votre protection d’abonnement mais avant le 1er décembre 2022, il sera considéré comme étant dans la Période d’annulation. Cela signifie que vous êtes admissible à un remboursement complet du prix d’achat de votre abonnement si votre demande de règlement est approuvée.
Interruption des abonnements de saison
Si l’événement couvert se produit après le 1er décembre 2022, le montant du remboursement est calculé quotidiennement au prorata du 1er décembre 2022 au 30 mai 2023. Il s’agit de la Période d’interruption.
Voici un exemple :
Vous avez acheté un abonnement de saison et ajouté une protection d’abonnement. Ensuite, un événement couvert se produit le 15 janvier 2023 et vous soumettez une demande de règlement. Dans cette situation particulière, l’événement s’est produit à 25 % de la période d’interruption. Ainsi, vous aurez droit à un remboursement de 75 % du prix d’achat de l’abonnement de saison.
Laissez-passer quotidiens :
L’annulation et l’interruption de laissez-passer quotidiens se font en fonction des événements. Voici les détails :
Annulation des laissez-passer quotidiens
Si un événement couvert se produit entre le jour suivant l’achat de votre protection d’abonnement mais avant d’avoir utilisé votre laissez-passer, vous êtes dans la Période d’annulation. Cela signifie que vous êtes admissible à un remboursement complet du prix d’achat du laissez-passer!
Interruption des abonnements de saison
Si un événement couvert se produit entre votre première et dernière utilisation du laissez-passer quotidien (et que vous avez acheté la protection d’abonnement), l’événement est considéré comme étant dans la Période d’interruption. Dans ce cas, vous aurez droit à un remboursement calculé au prorata en fonction des jours restants de votre laissez-passer spécifique.
Voici un exemple :
Vous avez acheté un laissez-passer de 4 jours et ajouté une protection d’abonnement, car vous savez que Spot vous couvre en cas de changements imprévus à vos projets. Vous vous rendez à la montagne et passez deux journées formidables à skier avec votre laissez-passer. Puis, un événement couvert se produit et vous devez soumettre une demande de règlement. C’est plate. Puisque vous n’avez utilisé que 2 des 4 jours de votre laissez-passer, vous êtes admissible à un remboursement de 50 % du prix d’achat du laissez-passer!